Succès pour la campagne de financement participatif pour le hangar à foin de la Ferme d’Emilie

Chers amis,
Notre campagne de financement sur Blue Bees est terminée. Nous avons pratiquement réuni 29 000 pour financer le hangar. C’est incroyable. Ceci grâce à vous tous !!! Merci de nous avoir soutenus tout au long de cette campagne. Merci pour vos dons, vos partages et tous vos messages adorables.
Ça sent la fin du chantier ! Nous avons déjà pu rentrer quelques bottes de foin ! Dès que la météo sera plus favorable nous allons pouvoir faucher les prairies et mettre assez vite notre foin à l’abri. Quel bonheur !Document2N’hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter (si ce n’est pas déjà fait), sur notre site www.lafermedemilie.fr, pour recevoir des nouvelles de la ferme et notamment de la fenaison et du hangar.
Je vais très prochainement m’occuper des contreparties. Je vous avais demandé quelques précisions les concernant. Je me permets de vous les soumettre à nouveau  :

  • Pour ceux qui ont choisi une contrepartie à recevoir par courrier (carte, semelle, écharpe, mitaine, pull …) auriez vous la gentillesse de renseigner votre adresse sur le site Blue Bees ce qui facilitera la gestion des envois. Merci d’avance. (Ou bien me faire savoir si vous souhaitez les récupérer directement à la ferme.
  • Pour ceux qui ont choisi des semelles, merci de m’indiquer votre taille.
  • Pour ceux qui ont choisi le pull marin, merci de m’indiquer la taille et la couleur (écrue ou beige).
  • Pour ceux qui ont choisi les mitaines, les chaussons pour bébé, merci de m’indiquer la couleur (beige ou écru pour les chaussons, bruns, beige ou écru pour les mitaines)
  • Pour ceux qui ont choisi un panier garni, il sera à récupérer à la ferme car les pots de confitures et de coulis sont trop fragiles pour un envoi. Si cela pose un souci je peux échanger par certains produits moins fragiles. Merci de me le faire savoir.
  • Pour ceux qui ont choisi une peau, merci de m’indiquer si vous souhaitez un tannage végétal (couleur miel) ou minéral (plus blanc) (dans la mesure des stocks disponibles)
  • Pour l’atelier tricot, l’atelier cuisine, le pique nique à la cabane, les transhumances, les visites, je vous communiquerai quelques propositions de date prochainement.

Concernant les produits en laine notamment, il n’est pas facile de gérer les stocks en fonction des tailles et des couleurs. Il pourra y avoir un délai d’attente plus ou moins long. Je vous prie de m’en excuser.

Encore un grand merci à tous.

Au plaisir de se revoir ou de se rencontrer.

Emilie

Laisser un commentaire

