Le Jardin partagé des Forbans an II

Ce jardin potager partagé est situé à Port Joinville. Pour la deuxième année, une dizaine de personnes s’y essayent à faire pousser légumes, fleurs, aromates et fruits rouges, à leurs heures de liberté.

Si vous voulez en savoir plus : Le Jardin des Forbans an II

P1060430

Une réflexion au sujet de « Le Jardin partagé des Forbans an II »

  1. Bonjour, Merci pour ces nouvelles qui parviennent jusque sur l’île d’Oléron. Je raffole. Depuis notre déplacement sur l ‘ile d’Yeu et tous les échanges qui ont eu lieu. De ma simple place de « consom’actrice » je me sens plus concernée que jamais ! Svp je suis jardinière débutante, pour l’utilisation des fanes de fèves, puis je les utiliser sachant qu’elles avaient des pucerons ? qu’en pensez vous ? Merci Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

